Si tu veux recevoir des astuces chaque semaine pour savoir surmonter les angoisses, tu peux me laisser ton adresse E-mail ci-dessous.

E-mail        

 

 

Protection de la vie privée: votre adresse E-mail ne sera jamais partagé avec quelqu'un d'autre. Vous saurez arrê ter les astuces quand vous voulez.

 

 

 

 

Les dix raisons pour lesquelles j’aime les attaques de panique

Quand j’avais encore mes attaques de panique, je les haïssais. Elles essayaient de détruire ma vie. A cause de ces crises d’angoisses, je ne pouvais :
– Sortir avec des amis ;
– Avoir la possibilité d’une carrière professionnelle décente ;
– Garder des amis ou de petites amies parce qu’ils ne comprenaient pas ce que j’avais ;
– Apprécier ce que je faisais, ayant toujours à l’esprit une mauvaise pensée qui me stressait ou qui me rendait anxieux ;
– Aller en vacances ;

et ainsi de suite. Pour être honnête, mes crises d’angoisse me menaient même à la dépression. Je suppose que c’est pour cela que beaucoup de personnes se tournent vers l’alcool dans ces situations. Heureusement, je ne l’ai jamais fait.

Puis le temps est venu où j’ai commencé à apprendre toutes les causes de mes crises d’angoisse, toutes les raisons pour lesquelles j’en avais.
Tu sais, dans le passé, j’avais consulté de nombreux thérapeutes et ils m’avaient tous dit que les attaques de panique étaient dues à ce qui s’était produit dans le passé. Très bien, mais qui sur terre peut changer le passé ?

J’ai dû apprendre pourquoi je les avais encore à ce moment ! C’est ce que j’ai fait et j’ai commencé à éliminer chaque cause de crise d’angoisse que je trouvais.

Ma vie s’est améliorée de jour en jour. Des choses qu’on trouve normales, telles qu’attendre dans une queue dans un endroit bondé et être cool, calme et relax ressemblait à une grande victoire pour moi.

Des choses comme aller au restaurant en famille et apprécier cela, conduire ma voiture, prendre place dans un avion m’emmenant à la destination de mes vacances, faire un exposé au travail ou participer activement à une réunion, tous ces actes « normaux » me faisaient beaucoup sourire.

Tout cela était nouveau pour moi, cela me semblait tellement formidable que je souriais tout le temps. Je pense de manière générale qu’à cause de ces attaques de panique, je ne pouvais pas considérer les petites choses de la vie comme des récompenses. Elles m’ont rendu la personne la plus heureuse que je connaisse.

Et c’est pourquoi j’aime les attaques de panique.

Si tu en as encore, alors je crois sincèrement qu’elles te rendront heureux aussi un jour. Le jour où tu les auras surmontées.

As-tu besoin d’aide pour cela ?

Inscris-toi alors ici pour mes vidéos gratuites.

Bonne chance !

One thought on “Les dix raisons pour lesquelles j’aime les attaques de panique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *