Si tu veux recevoir des astuces chaque semaine pour savoir surmonter les angoisses, tu peux me laisser ton adresse E-mail ci-dessous.

E-mail        

 

 

Protection de la vie privée: votre adresse E-mail ne sera jamais partagé avec quelqu'un d'autre. Vous saurez arrê ter les astuces quand vous voulez.

 

 

 

 

Comment traiter la Spasmophilie ?

Comment traiter la spasmophilie?

La spasmophilie est une crise d’angoisse assez violente qu’on peut ressentir.

Le coeur commence à battre vite, on se sent faible et bizarre.
Pas mal de gens vont alors prendre des médicaments pour surmonter la spasmophilie. A mon opinion, ce n’est pas une bonne idée.

Les médicaments vont essayer de cacher la spasmophilie. Ils ne vont et ne savent pas le supprimer. En plus ces médicaments contre la spasmophilie vont créer une dépendance énorme. Après quelques mois le corps va commencer à s’habituer à ce médicament et l’effet ne sera plus là. Soit il faut alors changer de médicament, soit il faut augmenter la dose. Et le jour ou on arrête ces médicaments, là le jeux commence vraiment et tout revient.

Si tu veux vraiment traiter la spasmophilie, un bon traitement est de chercher ses causes. Souvent c’est la manière de penser qui sait maintenir les crise d’angoisse. Car avoir peur commence avec une émotion, mais puis ce sont les pensées qui vont continuer à renforcer la peur.

Quand tu as une crise de spasmophilie, tu as quel genre de pensées ? Essaie de bien les analyser, et de voir ou tu sais les améliorer ou changer.

J’ai des techniques et astuces pour cela si tu veux dans ma newsletter et les vidéos que j’envois ou je parle des angoisses, la spasmophilie et surtout les causes.

Tu sauras t’inscrire ici à droite ou en bas pour recevoir des conseils qui t’aideront avec la spasmophilie.

Courage !