Si tu veux recevoir des astuces chaque semaine pour savoir surmonter les angoisses, tu peux me laisser ton adresse E-mail ci-dessous.

E-mail        

 

 

Protection de la vie privée: votre adresse E-mail ne sera jamais partagé avec quelqu'un d'autre. Vous saurez arrê ter les astuces quand vous voulez.

 

 

 

 

La Crise d’ Angoisse

La crise d’angoisse

Une crise d’angoisse peut être dévastatrice. J’ai vu des angoisses détruire des vies de nombreuses personnes. Non parce qu’elles en sont mortes, simplement elles n’étaient plus capables de mener leur vie à cause de ces troubles d’angoisse.

Ceci semble négatif, j’en conviens, mais encore un peu de patience car, dans cet article, je vais te donner des solutions à ces crises d’angoisse.

Une crise d’angoisse peut submerger n’importe qui, mais certains sont plus enclins aux attaques d’angoisse que d’autres. Moi-même, j’ai vécu des épisodes d’angoisse pendant quatorze ans et à la fin, je ne pouvais même plus quitter la maison. Il est donc crucial que tu traites tes angoisses de façon opportune, avant que cela n’empire. Si tu ne fais rien pour guérir tes crises d’angoisse, cela empirera.

Voici ce qui se passe lors d’une crise d’angoisse :

  1. Tu commence à te sentir anxieux et tu en prends conscience
  2. Parce que tu as peur de la peur (tu ne veux pas avoir une crise d’angoisse, tu es effrayé par l’angoisse), tu augmentes en fait les symptômes de cette attaque d’angoisse.
  3. Ceci t’effrayera même plus. Tu pourrais commencer à t’affoler, tu pourrais commencer à chercher une issue de sortie, appeler quelqu’un ou faire quelque chose d’autre.

 

C’est un cercle vicieux que tu renforceras lors de chaque crise d’angoisse.

Comment arrêter les crises d’angoisse ? Comment surmonter ces épisodes d’angoisse ?

Il n’y a pas de solutions miracles et tu as besoin d’une approche multiple.

D’abord, il faut passer au travers ce cercle vicieux de l’angoisse que je viens de décrire. Alors tu peux prévenir globalement ces crises d’angoisse.

Quand tu as une crise d’angoisse, tu noteras que tes pensées sont très négatives. Tout semble mal et tu te sens dans une situation très dangereuse. C’est ce que l’angoisse te fait ressentir. Cependant si tu changes ton processus de pensée, ce sera facile de stopper la crise d’angoisse.

Prévenir des attaques d’angoisse est également possible. Pour y arriver, il faut trouver les causes de ces crises d’angoisse. Pourquoi en as-tu ? D’abord, laisse-moi te dire qu’elles ne sont pas héréditaires, et il n’est pas utile d’en chercher les causes dans le passé. Ce sont des choses simples que tu fais qui nourrissent ton angoisse.

Es-tu motivé à surmonter tes crises d’angoisse ?

J’aimerais t’aider. J’en ai eu pendant 14 ans, puis je les ai surmontées et maintenant j’aide les personnes avec un taux de succès de 98.7%. J’envoie chaque semaine des vidéos, absolument GRATUITES, que tu peux utiliser dans ton combat contre les crises d’angoisse ; tu peux t’enregistrer ci-dessous.

Bonne chance !

 

2 thoughts on “La Crise d’ Angoisse

  1. Mariz

    Je suis très heureuse d’avoir trouvé ton site. Je l’ai découvert en pleine crise, quand je suis tout près de “la mort” je navigue sur internet. Je cherche des moyens de la gérer ma crise et la lecture m’aide á concentrer mo
    n cerveau ailleurs que sur mon poul, mon souffle, ect…

    J’ai regardé ton histoire en vidéo. Je me sens moins seule, je ne pense plus que je suis folle et je peux désormais croire en ma guérison. C’est un sentiment que je n’ais pas ressentie depuis très longtemps. MERCI!!!

    Reply
  2. Marie Durocher

    Merci pour les astuces! Je suis ton programme CD depuis deux semaines et les résultats sont déjà là!

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *