Si tu veux recevoir des astuces chaque semaine pour savoir surmonter les angoisses, tu peux me laisser ton adresse E-mail ci-dessous.

Email:

 

Que faire contre l’angoisse?

Posté dans Angoisse

Comment lutter contre l’angoisse ?

Être angoissé excessivement, tout le temps ou presque, et faire des crises d’angoisse, ce n’est pas une fatalité contre laquelle tu ne peux rien faire. Au contraire, l’angoisse ne fait pas partie de toi. Elle n’est pas un élément de ta personnalité ; elle vient perturber ta vie. Il est possible pour toi de la saisir et de la jeter à la poubelle, progressivement mais définitivement.

Pour cela, il faut que tu sois motivé. Si tu as pris ta décision, je peux t’aider parce que j’ai souffert de l’angoisse jusqu’à en faire des crises aiguës et je m’en suis débarrassé. C’est le chemin que j’ai suivi que je te propose de suivre à ton tour. Je ne dis pas que c’est un chemin facile mais si tu veux vraiment y arriver, tu pourrais bientôt ne plus avoir à subir les dégâts de l’angoisse.

Un premier pas vers une vie sans angoisse

Ne plus être angoissé, c’est une libération. Tu n’as plus peur de ces situations qui peuvent faire surgir des crises et tu ne passes plus des heures, des nuits entières à ressasser des pensées angoissantes. Car c’est ce que font ceux qui sont angoissés ; cela peut même durer plusieurs jours et plusieurs semaines.

En général, ce qui empêche d’être libéré de l’angoisse, c’est une pensée obsédante qui est la peur de quelque chose. Cette peur se focalise sur des thèmes différents selon les personnes. Peu importe ce qu’on peut leur démontrer avec des raisonnements infaillibles, il semble qu’il n’y ait rien à faire contre cette peur, qui est d’ailleurs plus ou moins irrationnelle. Tu sais sans doute de quoi je parle car tu essaies probablement toi-même de te raisonner mais ça ne fonctionne pas.

Tu peux essayer de faire ce premier pas vers cette vie sans angoisse avec les conseils pratiques de quelqu’un qui a réussi à s’en sortir. Que ce soit la peur des autres qui te paralyse, et certaines personnes en arrivent au point de ne plus pouvoir sortir de chez elles ; ou que ce soit autre chose, comme la foule, les grands espaces vides, ou bien un problème de la vie quotidienne, une personne, une situation… la méthode pour faire disparaître l’angoisse est basée sur les mêmes fondements avec plusieurs étapes à franchir.

Imaginer sa vie sans angoisse

Avec un travail sur soi-même, l’angoisse peut diminuer et finir par disparaître parce que l’objet de cette angoisse est secondaire et c’est ce que tu vas découvrir avec ma méthode. Tu t’en doutes peut-être déjà mais tu ne parviens pas à intégrer cette idée. C’est normal car se libérer seul de ses angoisses, c’est vraiment très difficile.

On dit que si on a la phobie des araignées ou des ascenseurs, ce n’est pas un hasard mais que cela aurait pu être autre chose. Quand tu auras perçu l’objet ou les objets de ton angoisse pour ce qu’ils sont, tu auras fait un grand pas en avant. Ce ne sont pas des prétextes à angoisser parce que la peur est bien réelle mais plutôt des raisons de ne pas s’en faire !

C’est facile à dire mais ce n’est pas facile à réaliser. Pourtant, tu peux rapidement obtenir une clé pour débloquer la situation, en abordant la peur différemment. Mais ma méthode est très concrète et ne se résume pas à de la théorie.

Est-ce que tu peux imaginer pendant quelques secondes, ce que serait ta vie si tu ne souffrais plus d’angoisse ? Il va sans dire que tu profiterais plus de l’existence : c’est bien là le but ultime de ma méthode contre l’angoisse.

Si tu veux d’astuces gratuites et même quelques vidéos contre l’angoisse, tu sauras t’inscrire ici.

 Des Astuces pour mieux Gérer l'angoisse

- Pourquoi tu as de l'angoisse, c'est quoi la cause?

- Comment gérer les angoisses ET les sensations bizarres

- Une astuce qu'un acteur de Hollywood m'a appris en 2004 pour ne plus avoir d'angoisse

- Des vidéos et techniques pour supprimer l'angoisse

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 Responses are currently closed, but you can trackback.

Politique de Confidentialité Protection de la vie privée Contact