Si tu veux recevoir des astuces chaque semaine pour savoir surmonter les angoisses, tu peux me laisser ton adresse E-mail ci-dessous.

E-mail        

 

 

Protection de la vie privée: votre adresse E-mail ne sera jamais partagé avec quelqu'un d'autre. Vous saurez arrê ter les astuces quand vous voulez.

 

 

 

 

Est-ce dangereux d’avoir de la spasmophilie?

C’est une question que j’entends beaucoup. La spasmophilie est en fait une crise d’angoisse forte, que tu as souvent. Donc c’est fortement lié à l’anxiété généralisée.

Je ne suis pas un médecin mais j’ai eu de la spasmophilie avec beaucoup de sortes d’angoisse pendant 14 ans donc. Et j’ai vu que la spasmophilie va surtout te fatiguer et fortement limiter la vie.

Mais si tu as de la spasmophilie tu vas peut-être remarquer que tu as des sensations bizarres dans le corps.

Quand tu les ressens, il est toujours important de visiter ton médecin pour en parler d’abord. Si par contre ta santé est bonne, là on parle de l’angoisse.

L’angoisse est fatiguant pour le corps car il va fatiguer les nerfs. Une attaque de panique par exemple est un état d’alarme pour le corps, qui va utiliser beaucoup de ressources.

Est-ce donc dangereux ? A mon avis non. Mais la spasmophilie sait fortement limiter la vie et à cause de ça il est important de faire quelque chose.

J’ai créé des vidéos gratuites sur ce sujet et si tu veux les essayer, tu sauras le faire ici.

3 thoughts on “Est-ce dangereux d’avoir de la spasmophilie?

  1. Margaux

    Merci pour cet article. J’ai de la spasmophilie depuis quelques années maintenant et les crises d’angoisse qui vont avec ne sont pas chouette.

    Je suis content de voir que je ne suis pas la seule personne avec ce problème!

    Reply
  2. Kristina

    J’ai de la spasmophilie pendant quelques mois maintenant. C’est mon médecin qui m’a donné ce nom en fait. J’ai des sensations horribles en fait et il me font beaucoup peur.

    Je trouvé déjà un peu de reconfort dans les articles ici et je vais de suite m’inscrire pour les astuces par e-mail.

    Courage à tous! Je suis sûr qu’on saura surmonter cette spasmophilie et les angoisses qui viennent avec!!!

    Reply
  3. SAIDANIN Khelaf

    Merci pour cet article qui me donne du courage et me réconforte car je souffre depuis près d’un an de sapsmophilie. C’est parfois horrible et ça me fait une peur bleue.
    Pourtant, j’ai consulté desm édecins et m’on affirmé cque je jouis d’une très bonne santé. Cepedant, toutes sortes d’idées m’attaquent et tentent de me persuader que je suis un cardiopathe, un daibétique, un cancéreux, etc.
    Merci, je reprends courage en voyant que j’ai des compagnans de guerre.
    Merci infiniment

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *